Tribale Poursuite propose des vêtements de luxe uniques sous la marque ‘Seconde Peau’

Inspiré par les magnifiques peaux qu’il transforme, entre autres, en pièces de mobilier depuis des années, Michel Haillard se lance dans la création d’une collection de vêtements et d’accessoires en pièces uniques.

Qu’ont-elles d’extraordinaires ces pièces extravagantes ?

Tout d’abord, la préparation des peaux est exceptionnelle. Franck Bouvrain des Cuirs de Lagny est aux manettes et au foulon pour préparer des peaux de crocodile de manière impeccable pour les futurs blousons et des peaux de python et autruche remarquables pour les gilets en devenir.

Puis, une fois préparées, ces peaux arrivent à l’atelier de Johnson de KLS Créations qui les transforment littéralement en seconde peau. Là démarre un travail de collaboration intense entre Michel et Johnson : formes et découpes, astuces et patrons. Place au confort et à l’originalité, tout est sur mesure.

Enfin, le blouson en croco est prêt ! Fait rare, le dos de l’animal a été travaillé avec toute la souplesse requise à la vestibilité du vêtement. Seule l’expertise combinée de Franck Bouvrain et Johnson permet cette prouesse technique.

Quant aux gilets en python, ils ont également suivi cette luxueuse chaîne de fabrication. Ils ont un tombé au cordeau et une aisance sans compromis pour séduire leurs futurs propriétaires.
D’autres créations sont en préparation ! Bientôt, vous en saurez plus.

 

Vous pouvez les trouver : chez Mad Lords, 320 rue Saint-Honoré, Paris 1°

RSS
LinkedIn
Share