Arthérapie

En mars dernier, le premier module d’Arthérapie a vu le jour. Animé par Brigitte Martinez et Michel Haillard, il a proposé à un groupe d’une dizaine de personnes de multiples expériences autour de la création pendant trois jours. En effet, Michel tout en étant un artiste confirmé, est un coach.

Ce premier module d’Arthérapie a eu pour vocation de reconnecter avec sa ‘perfection’ par l’apprentissage du geste créatif en ayant comme concept d’ouvrir les champs d’expérimentation. Aligner son corps, son cœur, son mental, son âme par le processus de création, telles sont les techniques reproductibles dans un processus de coaching intégratif.

art-therapie

Pendant ces trois jours de stages, les ‘élèves’ ont vécu des temps forts en faisant des ‘aller-retour’ entre leur cerveau gauche et leur cerveau droit jusqu’à faire lâcher le mental et arriver ainsi à un processus de création intuitive.

En expérimentant les mécanismes corps-esprit, le groupe a pu passer au travers de ses croyances pour connecter avec son être profond dans l’énergie créative.

Share your thoughts

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.